(Courriels de diversion: <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> )

Le jeu, 04 jan 2001, Thomas RIBO a écrit :

> Heu, en ligne de commande je sais pas trop...
> En fait, quand j'utilisais WinCVS au boulot, j'ai réussi en cochant l'option
> qui disait << passer par un proxy >>. Pour le reste, je pense qu'un RTFM bien
> placé suffira ;-)

> Moi je l'avais adoré au contraire. Mais il n'est pas suffisant pour faire un
> truc compliqué

il y a assez peu de documentation sur les systèmes mixtes linux/windows,
et c'est le cas ici puisque je voudrais me connecter avec un système
linux, sur un système linux mais à travers un proxy microsoft.

pour le courrier on m'a dir qu'il fallait installer un client socks. Je ne
sais pas ce que c'est, mais peu importe j'ai toute la doc. Mais je n'ai
pas le temps de le faire en ce moment. Est-ce que ca règlerait aussi le
problème CVS?

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver