(Courriels de diversion: <quêteur@cellulaires-arrimant.com> <monogrammes@commemorations-chassee.com> <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> )

Le Mercredi  3 Janvier 2001 21:25, Rolly Arnaud a écrit :

> Win95 OSR2 voit et utilise ma partition de 7Go sans pb.

Il faut utiliser FAT32 comme partitionnement sous Zin pour que ça fonctionne
avec plus de 2 gigas.

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr