(Courriels de diversion: <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> )

salut à tous
me voilà enfin sur le net avec ma mandrake 7.2
le problème venait, semble t'il d'une configuration intempestive de ma
machine comme d'une passerelle. Or, je ne l'ai jamais voulu. Peut-être cela
s'est-il fait à l'installation en déclarant mon réseau.

il m'a suffit d'aller enlever mon adresse IP du champs "passerelle" de
linuxconf et me voilà à nouveau sur le net.

je vais donc pouvoir vous poser à nouveau plein de questions

Au fait, Bonne année à toutes et à tous
@+