(Courriels de diversion: <saisisses@quêteur-cellulaires.com> <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> )

En ce jour du mar, 02 jan 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Marco nous eusse écrite:

Salut à tous,

> -) Le 6 Janvier Philipe fera une conérence sur la programmation sous X.
> Bonjour, je lurke la liste linux-31 depuis un moment, et j'aimerais bien
> savoir où se passera cette conférence.

A la maison des assos de Ramonville, comme d'habitude.

Tu peux trouver des plans pour y aller sur le serveur de de l'asso:

http://www.culte.org

Pierre CASTELLA

Bonne année à tous.