(Courriels de diversion: <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> )

Pour m'a part, je suis en cours de discution avec Stallman pour mettre
mon
petit jeu educatif GCompris dans le patrimoine GNU.
Ca fait effectivement un choc de recevoir un mail de Stallman quand on
suit
son mouvement depuis 10 ans.

Bruno.