(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

En ce jour du ven, 15 déc 2000, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Thierry B. nous eusse écrite:

> 	OpenBSD.

Très bonne idée,

D'ailleurs si ça peux t'aider j'ai la 1.4.2 de disp, e je compte téléchrager dès
que je peux la dernière 1.5. Sinon si tu veux des FreBSD j'ai la 3.4 et aussi
4.1 y tambien 4.1.1 et pour finir la 4.2

Si ça peux servir, je te les apporte tu installe tout tu testes et tu fais un
compte rendu sur la liste, c'est pour compléter le journal.

Si tu veux je peux meme essayer de te recuperer GNU/HURD.

Et j'ai aussi un RTLinux qui traine.

Pierre CASTELLA