(Courriels de diversion: <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> )

>sachant que mon pc linux sert le téléphone a mon réseau privé, mais que la
>connexion/déconnexion est manuelle, quelle est la manière la plus simple,
>à partir d'un client windows de faire décrocher le téléphone ?

si tu ne donnes pas plus de details sur l'architecture du binz ca va pas
etre facile d'obtenir une reponse ..
en plus ca m'interesse ton truc alors si tu peux preciser c'est cool !

>je sais le faire par telnet. je voudrais un batch qui fasse le travail.
>d'un client linux on doit pouvoir utiliser rsh, mais de windows?

si tu as deja la soluce c'est bien aussi ;)
le rsh existe pt etre pour Win (essaie pt etre filewatcher.org)
sinon y'a ssh qui est bien et j'ai un exe 32 bits tout pret si ca
t'interesse, env. 90Ko.

julien
Get more from the Web.  FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com