(Courriels de diversion: <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> )

Bonjour,

J'ai un probleme: la semaine derniere, sous WIN NT, j'ai malencontreusement
efface un fichier sur une disquette.
Je n'ai plus acces au PC sur lequel ca s'est passe, mais il me semble qu'il doit
etre possible de recuperer le fichier en allant farfouiller dans la FAT de la
disquette.
Peut on faire cela sous linux, et si oui de quelle maniere?

Merci de votre aide.

Arnaud.