(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

salut à tous

j'ai toujours le même pb (connexion possible mais pas d'accès au net, un
ping sur yahoo ne donne rien, par exemple) et, suivant vos conseils je
pensais que ca pouvait venir de mon resolv.conf que j'envoie en fichier
joint car, on n'y trouve pas les adresses IP de mon fournisseur
(club-internet).
J'ai essayé de les rajouter à la main mais ca n'a rien changé (je les ai
enlevé depuis). J'ai du mal m'y prendre.
Je suis preneur de toute idée car ca me fail mal au ventre de revenir à
windows pour aller sur internet
@+

resolv.conf