(Courriels de diversion: <cellulaires@arrimant-monogrammes.com> <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> )

-----Message d'origine-----
De : l.cubaynes@free.fr [mailto:l.cubaynes@free.fr]Envoyé : vendredi 1 décembre 2000 10:11
À : VAN DEN BUSSCHE FA DTI-GMN CAGS
Objet : Re: [linux-31] A propos de LSB et comparaison des distributions

>Salut Franz
>l'ADD-On pourrait être en fait un SUPP-On (suppression des RPM non
>essentiels) voir redondants 4,5,ou 7 packages sur du gravage ou des jeux
>comme tetris c'est un peu lourd donc partir d'une distrib et l'épurer me
>semble aussi intéressant. Donc je marche avec toi.

C'était le sens de ma proposition. N'avoir au final qu'un seul logiciel pour
faire une seule tâche. Exemple:
- Option d'installation GnuCULTe : messagerie
	-détection de tous les paquets installés;
	-demande de confirmation de la suppression des paquets non
nécessaires ou redondants;
	-installation des paquets nécessaires et non-redondants (ceux du
CD-ADDON qui ne seraient pas sur la distribution source).
	-résultat : un paquet (ou un ensemble de paquets) qui ont pour tâche
"la messagerie".