(Courriels de diversion: <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> )

Salut
je fais suivre ce message...
Nicole

Voici une information à ne pa négliger, (même s'il existe tant de faux
bruits)

Voici la synthése de 3 messages que j'ai recu dans ma boite:

À prendre très au sérieux. Un nouveau virus "Southpark" du nom d'une série
de télévision ou "CALIFORNIA IBM" ou "GIRL THING".
américaine. Apparu mercredi, ce dernier se transmet a travers le système de
courrier Microsoft Outlook.

2) Si vous recevez par Mail un message avec comme fichier joint "un écran de
veille screensaver intitule BUDDLY SIP ne l'ouvrez  en aucun cas.
Annulez-le immédiatement. En l'ouvrant,vous allez
perdre toutes les données de votre disque dur.

Tout ce que l'on sait, c'est que ce virus a été lance il y a 5 jours et il
s'agit d'un tout nouveau virus extrêmement dangereux. Faites suivre ce
message a tout votre carnet d'adresse. Si tout le monde
est au courant, le lancement de ce virus aura été un échec. MICROSOFT,
LINUX, AOL ainsi que WANADOO ont confirme jusqu'a quel point ce virus est
dangereux.
Aucun programme ne peut le détruire. Veuillez prendre toutes les précautions
et communiquer ce message au maximum de monde possible

Deux nouveaux virus ont été découverts. Ils arriveront par un e-mail
intitulé
Microsoft a annoncé qu'il sont très puissants, plus encore que "Love". Il
n'existe aucun remède, ils
 avalent toute l'information du disque dur, détruisent : Netscape Navigator
et

> de
> de
> lancé
> monde

Visitez le Site
 Alpha & Oméga
Le Site Web qui bouge
Quoi de Neuf ?
Chat Chrétien, Webmestring, Page des Jeunes, Témoignage d'un Islamiste,
Nouveaux Messages, Sites Préférés, Moteurs de recherche Chrétien, Bible en
ligne, Rubrique enfant, Messages en MP3, Téléchargement Bible, Forum,
etc....

 http://www.alpha-omega.bsd-fan.com