(Courriels de diversion: <bâilles@rêvassees-colonialistes.com> <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> )

Je suis au très grand regret de vous informer que je pourrai pas être là
demain. Par conséquent je ne peux pas vous faire la conférence sur le
cryptage.

N'étant pas là non plus le 28, je propose de reporter la conférence le 11/11
s'il y a une réunion ou en suivant.

Encore mes humbles excuses.