(Courriels de diversion: <sabotions@contemplerons-reintegreriez.com> <entravee@delabialiser-combleront.com> <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> )

Le mar, 10 oct 2000, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 10.10.00, jdd a tapoté :

> 	www.debian.org
> 	regorge de paquetages de tous types. Il y a aussi des sites
> 	non officiels (mais malheureusement pas de CDs).

il faut quand même reconnaitre que les logiciels sortent d'abord en tgz
(ce qui est souvent un très bon choix), puis en rpm, et en deb bien plus
tard si jamais. Je sais qu'il y a alien, mais alors pourquoi deux formats?
quels sont les avantages réels de deb par rapport à rpm?

> 	StarOffice, il faudra attendre qu'il soit vraiment OpenSource
> 	(ou même libre). Quant à KDE il est déjà dispo...

bien lourd à télécharger...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it