(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

Salut,

Je veux recuperer la valeur d'un pixel (entre 0 et 255) situe a la
position (x, y) dans une suite d'images tiff.
J'utilise pour cela PerlMagick.
J'ai plusieurs problemes:

	1. Je dois lire toute l'image pour ensuite acceder a 1 pixel.
           C'est trop lent pour ce que je veux faire.

        2. J'utilise Get(pixel[]) pour avoir la valeur du pixel. Le
           probleme c'est que la valeur renvoyee est soit en hexa soit
           sous forme de string ("black, gray75" par exemple!!!)

Est-ce qu'il y a plus simple que PerlMagick pour faire ce que je veux
faire ou bien est-ce que je ne sais pas me servir de PerlMagick (et si
ou est-ce que quelqu'un pourrais m'eclaire???)

Merci

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org