(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

jga@scot.cnes.fr wrote:>
> Salut,
>
> J'ai un probleme pour de multiboot.
> Sur /dev/hda il y a linux.
> Sur /dev/hdb il y a NT.
> Je n'ai pas reussi a booter NT avec lilo. J'ai donc installe lilo
> sur /dev/hda1, puis un petit:
>         dd if=/dev/hda1 of=/boot.lnx count=1 blocksize=512
>
> Ensuite rajout de boot.lnx dans le bootloader de NT.
> Ben ca marche pas, parce-que quand je selectionne linux depuis le
> bootloader NT, j'ai le message suivant qui apparait:
>
> LI
>
> Et puis c'est tout...
> [...]
Salut je suis tombé un jour sur une page
http://visar.csustan.edu:8000/HyperNews/get/giveaway/10/3.html
qui disait a peut près comment installer 3 OS (linux/W95/NT):
en résumé:
1/ installer Linux avec son lilo et 1 partition dos
2/ installer w95 en fat16 si Nt verra pas la FAT32(on perd lilo mais
c'est pas grave)
3/ installer NT sur une autre partition et son Boot loader (on a donc
possibilite de booter sur 95 et Nt mais pas linux
4/ réinstaller lilo en ajoutant l'emplacement de la partition Nt pour
bootloader dessus

Si mes souvenir sont bon pour aller sur 95 il faut passer par nt mais je
sais plus si on pouvait shunter ce passage.

Sinon je l'ai déja testé à l'asso et ça a marché avec la machine d'une
demoiselle dont je connais pas le nom.