(Courriels de diversion: <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> )

Afin d'avancer sur le projet, je propose une réunion mercredi prochain
(par exemple à l'Oxford Pub) pour ceux intéressés.

Je précise un peu ici les objectifs du projet :

Utiliser la puissance de calcul de machines non utilisées ou très peu
utilisées à des fins de calcul scientifique.

A l'ordre du jour de la réunion on pourra aborder :

* le nom du projet
* les objectifs concrets
* les différents types de solutions
* les différents types de problèmes

Pour réaliser des tests, il nous faudra au moins 3 ou 4 PC. Le mien, ça
en fait un et je pense pouvoir en emprunter si besoin 1 ou 2 de plus. On
n'est pas obligé non plus de se limiter au calcul scientifique et on
peut commencer par des applications plus simples du type "rendering de
scènes 3D".

Je vous transmets une URL qui me semble intéressante surtout pour les
liens "Distributed Computing Using Internet Hosts" et "Networks of
Workstations" :

http://www.bus.olemiss.edu/breithel/final%20backup%20of%20bus620%20summer%202000%20from%20mba%20server/Tabitha_James/MPP.htm

--
Gilles