(Courriels de diversion: <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> )

Je suppose qu'il s'agit de la mandrake que nous a amenée Guilhem. Ce qui
est curieux c'est qu'il n'y a que 3 cd dans la boite, alors que la notice
en annonce au moins 4 et la boite7 !
si quelqu'un a vu passer cette boite et peut dir combien il y avait de cd
au départ...

Il y a aussi des choses curieuse, comme un sticker "register and receive a free copy of staroffice cd". Beau
cadeau, le cd est gratuit chez sun...

ma première installation a échoué au bout d'une heure trente. Ce n'est pas
la faute de mandrake: le disque vmware où je faisais l'isntallation a
grossi au point de faire exploser mon disque dur... mais quand même, c'est
très lent.

je suis en train de la refaire sur un autre disque et elle me prévoit
toujours 1h30.

c'est l'install automatique, je ne sais donc pas ce qu'elle installe...

la première fois j'ai essayé de l'installer sur un disque windows. Ell a
effectivement utilisé une variante de fips pour poussez windows, mais je
ne sais pas ce qu'elle à laissé à win, pas grand chose je crois.

le mode graphique se lance en vga 16, ce qui ne passera pas sur certaines
cartes graphiques (mais il est peut-être capable de s'en rendre compte),
ceci dit l'esthétique est nulle, pas la peine de passer en graphique pour
si peu.

je vous en dirais plus quand j'aurais pu l'essayer en service.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html