(Courriels de diversion: <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> )

At 16:11 29/09/00 +0200, you wrote:
>Le ven, 29 sep 2000, jga@scot.cnes.fr a écrit :>> Salut,

bonjour,

ne neglige pas la qualite visuelle de l'ecran et le clavier.
et 6 Go de memoire a notre epoque ca s'impose si tu veut 2 OS
j'ai personellement un Dell Inspiron 3700
dont je suis tres contant
carte reseau et modem non inclus sur la carte mere
neanmoins.

Bonne recherche

pour la compatibilite linux
une petite adresse