(Courriels de diversion: <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Bonjour,
>
> suite aux demandes repetees, on va entreprendre qq modification.
> Notre site est pas mal :
>         leger, normal on est entres pro, on a pas besoins de gifs
>         qui blinquent. Il faut maintenir ceci.
>
> MAIS
>
>         Le contenu meriterait d'etre etoffe. Mis a jour
>         J'ai qq idees, lancez les votres et on fait une synthese.
>
> Main d'oeuvre : Arnault, Stephane, Dominique, une autre miss
> et moi meme mettrons la main a la patte ou la pate  ;-)))
>
> Ca c'est la partie contenu

> [...]

Enfin !!! du changement !!! chouette alors !!!
ya-t-il une charte du parfait webmaster et du parfait mainteneur de
site: leurs fonctions, leurs emplois du temps, et quels double des cles
ils ont ? etc ...

sans rire.Je pense que pour interesser les gens il faut preciser les
fonctions des postes à pourvoir. Qui fait quoi à partir d'ou.

Pour ma part, aider à l'administration systeme pourquoi pas, si on me
dit ce qu'il faut faire et si les autres sont d'accord. Voila. pour le
site chui pas trop bon en html, donc je laisse la place aux autres.

Si on pouvait faire un petit espace pour mettre sur le web les résumés
des conferences se serait bien aussi ?
  Mais il y a toujours le pb des machines de l'asso, la ligne
téléphonique pour la mise à jour du site ...

A+
Lo