(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

Le mar, 22 aoû 2000, Mathieu Ros a écrit :
> [...]
> candidatures que la sienne (a part les "officielles").
> J'ai cependant remarqué le pouvoir allemand dans ces votes (800 ou 900
> votes pour les candidats de ce pays contre 60 pour Guylhem par
> exemple)., je trouve cela dommage...Je précise que je n'ai strictement
> rien contre ce pays, au contraire.
> Je ne suis pas encore renseigné sur ce que l'on a le droit de dire ou
> pas sur les votes mais je pense que ce serait une bonne idée de tenir la
> liste informée de ce qui se passe à l'ICANN, cela a forcément des
> répercusions sur le monde de l'informatique en général et des logiciles

le plus curieux, c'est que le lien sur "endorse" sur le site icann@largeest inactif (pas implémenté). Comment peut-on alors voter pour guylhem (ou
un autre)?

jdd

--