(Courriels de diversion: <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> )

Salut à tous,
Au passage un petit merci à Marc Thirion pour son cours "d'où vient un
courrier", très instructif.
Et à ce propos (enfin presque) je voudrais arrèter d'utiliser netscape
messenger (pouark!) pour lire mes mels avec mon éditeur de texte préféré
: Xemacs.
Je voudrais donc utiliser VM et BBDB mais, après install et écriture
d'un petit .vm, ça marche pô : vm ne va pas chercher mes messages sur
mon serveur pop (pop.free.fr) alors que si j'utilise netscape, pas de
pb.
Si quelqu'un avait déjà VM ou gnus et/ou BBDB installés chez lui,
pourrait-il me donner quelques tuyaux ?
merci,

--
Mathieu "Castor" Ros