(Courriels de diversion: <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> )

><TROLL>
>AMHA, il vaudrait mieux s'en prendre aux "spammers"
>qu'aux contributeurs de la liste qui proposent du materiel
>plus en adequation avec l'informatique
>
>C'est vrai qu'en tolerant une repetition de ce type
>d'annonces on doit pouvoir etouffer la liste.
>
>Je pense neanmoins que perdre des contributeurs risque
>d'etre aussi prejudiciable a linux-31
></TROLL>
>
>Salutations,
>    Aldric

> [...]
<ANTINETIQUETTE>
Je suis d'accord avec l'auteur
</ANTINETIQUETTE>

A part ça, je pense que c'est juste un administrateur de la liste un peu
susceptible qui a froissé un tout aussi susceptible contributeur. Ce n'est
donc pas aussi méchant qu'on pourrait le croire. Alors, maintenant, serrez
vous la main, et on n'en parle plus (Arnaud, tu t'es pas vraiment
désinscrit hein ?) ;)