(Courriels de diversion: <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> )

Le 14 Août, Fenoll écrit :
> Qui pourrait me dire , en privé bien sur, pour ne pas provoquer l'attrition des fournisseurs délaissés, ni la juste réprobation d' un administrateur sévère mais vigilant à la liberté de sa liste, où trouver des distribs sur toulouse ?
>  La bière, j'en ai entendu parler cent fois sur la liste, mais pas les CD.

  C'est parce que cela ne se boit pas.

  On trouve des CDs à la Librairie du Capitole (rue des lois). Il me
semble en avoir vu à la FNAC à côté de la place Wilson.

  On en trouve aussi facilement chez les assembleurs. Il y a une liste
d'assembleurs toulousains publiée par Marc Quinton à
<URL:http://quinton.free.fr/>.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France