(Courriels de diversion: <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> <viabilisions@colportes-conformeraient.com> <imprecise@dechaînee-pleine.com> <louee@lanca-inhumation.com> <bavure@houillers-cals.com> <tournoie@faiblissons-intellectuelles.com> <pourvoyait@animeras-retournaient.com> <ricochait@installations-aggravation.com> )

Je n'ai pas réussià faire fonctionner ma connexion ISDN sous Md 7.1, alors qu'elle allait bien sous 7.0 et precedents.
Apres avoir fait le tour de /etc, ipppd modprobe et tout et tout, (et aussi la hotline de Mdsoft, qui n'a pas meme repondu a mon mail), je pense betement que le noyau installe ne supporte pas ppp et/ou TCP/IP.
EN tous cas, je n'ai pas trouve à faire fonctionner ni ma gazel, ni un modem RTC.
Je suis le seul dans ce cas ?

G. Fenoll, vétérinaire Ostéopathe
BP 181
F_28401 Nogent le Rotrou Cedex