(Courriels de diversion: <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> )

>je viens d'en installer un hier, je ne sais pas encore ce qu'il vaut :
>
>Name        : memprof                      Relocations: (not
>relocateable)

S'il ne te plait pas, tu peux faire toute la partie development/Debugging
de Freshmeat, c'est bourré de trucs dans le genre. Je crois qu'il en existe
un qui s'appelle Electric Fence et qui serait pas mal d'après certaines
rumeurs non vérifiées. Mais la decrtiption n'est pas géniale, alors j'ai
pas compris de quoi il était capable exactement.