(Courriels de diversion: <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> )

At 14:43 03/08/2000 , s_renard@meloo.com wrote:>Salut à tous,

>Qqun connait il un hebergeur ouebe qui accepte des scripts perl ? J'ai en vu
>certains qui proposent php, mais je n'ai encore rien vu avec perl...

Bonjour!

Je suis chez WebAxxs.com - WebAxxs.net (Apache 1.3.4, Php3, Mysql, perl5,
Java, Python 1.4, TCL & C++, ...)
Salutations!

        XXXXX                XXXXX

        Mailto:MaxTaco@wanadoo.fr      Amateur Radio Station : FM5CZ