(Courriels de diversion: <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> <dechaînee@pleine-louee.com> <lanca@inhumation-bavure.com> <houillers@cals-tournoie.com> )

On  4 Aug, Bertrand Saint-Guillain wrote:
> je crois que ca interessera quelqu'un sur la liste,
> si il ne connait pas déjà... ;)
>
> http://gtkada.eu.org/

Je rebondis sur ton message pour savoir si nous sommes nombreux sur
cette liste à nous intéresser à l'Ada sur Unix au CULTe.

A+

Phil.