(Courriels de diversion: <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> )

Le jeu, 31 aoû 2000, Thierry Boudet a écrit :

> 	On l'envoie par la poste.

> 	Oui, mais non, si tu ne l'affiche pas,
> 	comment peut-on le voir ?

ca c'est facile, chaque fois qu'une page passe des paramètres ils
s'affichent dans la barre des adresses.. C'est pourquoi je ne met que des
mots de passe "bidon", car j'en ai marre de les voir transiter sur mon
écran... surtout quand je ne suis pas seul

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it