(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

>From: Rossel <o-rossel@ti.com>>To: linux-31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>>Subject: Re: [linux-31] DNS primaire dynamique et gratuit???
>Date: Tue, 01 Aug 2000 15:40:25 +0200

>de

>en

>moi je veux pareil. mais que mon domaine soit: lolive.net
>et pas avec un suffixe a la c.. genre dyndns.org ou ddns.org.
>et ca c'est une autre paire de manche...

dans ce cas ca ne pourra pas etre totalement gratuit puisqu'il te faudra
enregistrer et payer pour "lolive.net" comme c'est precise sur
soa.granitecanyon.com ..