(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

At 00:47 26/07/00 +0200, you wrote:
>  Salut à tous.
>
>  Un de mes anciens condisciples du temps de mes années de militaire me
>demande si je je peux le tuyauter ou l'orienter sur tout ce qui tourne
>autour de l'embedded Linux.
>
>  Je ne sais absolument pas ce qu'il souhaite faire de cela.
>
>  Bon, j'y connais que dalle dans ce domaine. Alors je me tourne vers
>vous.
>
>  Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? Ou quelqu'un
>sait-il où trouver des infos pratiques ?

Salut,

2 pages sur linux embarque dans le numero
de mai 200 de Linux magazine
des liens
les divers processeurs supportes.

si tu le desire je te le prete samedi.