(Courriels de diversion: <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> )

Comme vous le savez, j'ai installé une mdk7.1 récemment.
Dans ma folie du moment, quand il m'a demandé si je voulais essayer XFree4,
j'ai accepté.

Et je pense que c'est à l'origine de mon problème :

la molette de ma souris ne fonctionne pas. C'est un logitech toute simple
(enfin, depuis tout récemment, c'est une sans fil, mais j'avais le problème
avant ;-), avec une molette.

Dans /etc/X11, j'ai quatre fichiers XF86Config :
- XF86Config
- XF86Config.old
- XF86Config-4
- XF86Config-4.old

Faisons abstraction des .old. Les deux fichiers XF86Config et -4 sont
différents. Avant que je touche au second (-4), il ne contenait pas la
fameuse ligne ZAxisMapping 4 5. Mais même après l'ajout, ma molette ne
fonctionne pas. PLus précisément, les évènements qu'elle provoque ne
trouvent d'effet nulle part. Avec un vumètre ressources (celui de Wmaker),
j'ai vu que quand je l'utilisais, ça réagissait. Ca ne vient pas de la
configuration d'imwheel qui est parfaite. Et pour m'éviter des problèmes,
j'ai même rajouté des trucs dans .Xdefault pour Netscape, NEdit et XTerm.
Ca ne vient pas de là.

Est-ce un bug connu d'XFree 4.0 ?

Tiens, au fait, j'en ai une autre : il ne veut plus passer en 1152x???. Il
essaye, mais ça foire alors il passe en 1024x768. C'est aussi un bug connu
?