(Courriels de diversion: <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> <viabilisions@colportes-conformeraient.com> <imprecise@dechaînee-pleine.com> <louee@lanca-inhumation.com> )

> T'es sur ?
>
> A quoi vois tu ca ? Sur quelle release du kernel ?
>
> Julien
Salut,

J'en suis à peu près sur (noyau 2.2) mais l'informatique m'a appris à être
prudent
dans mes affirmations !!

Pour voir le format de la trame, un bon vieux renifleur peut s'avérer utile.
J'utilise personnellement ethereal.

laurent Foucher