(Courriels de diversion: <regression@depliant-cupidement.com> <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> )

En réponse à Sebastien Renard <s_renard@meloo.com>:
> trouver
>
> Attention ! Tu veux une flame war ou quoi ?  La gue-guerre des distrib
> est (heureusement) absente de cette ML.
Normal. Tout le monde a compris que la Mandrake est la meilleure.
> Mais pourquoi toujours dire MAndrake ceci cela... Elle a ses defauts,
Nan, pas de défauts. C'est les jaloux qui disent ça.
> comme les autres (oh c'est beau ce que je dit), mais il est inutile
> de commencé tous ses posts par sur Mandrake 7 gnagna gnagnagna...
Il faudrais commencer tous les posts par : 'Vide la Mandrake', d'abord.
> De plus, il y a des trolleur de première qui tourne sous debian ici
Debian, c'est quoi ? Des billes ?
> (les pauvres) parce qu'ils ne savent pas encore qu'une slackware c'est
> mieux (ils sont jeunes), et les debianistes, j'y reviens, sont souvent
Slackware ? Slack! (baffe) Waire (pleures) ? Personne n'est parfait.
> des sortes de croisés, genre chevaliers de la lumière, judge Gnu-Dredd
> qui font la justice et pourfendent les distrib de newbie comme suce,
> pardon suse, ou Mandrake...
La loi c'est moi! Toute distrib hors Mandrake est interdite. Pan! Pan!

> Bref, en plus serieux et moins trolleur (est-ce possible ?) cessons
> les mises en avant de distrib, 75% des pb ne relèvent pas de la distrib,
> il y a d'autres info plus essentielles à preciser !
Voui, on ne précise pas assez les avantages de la Mandrake sur cette ML.
Faut que l'association sponsorize un site du genre www.mandrake-roulaize.org
> @+
> Sebastien
> Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com
Netcraft : www.meloo.com is running Apache/1.3.6 (Unix) (Red Hat/Linux)
PHP/4.0RC1 on Linux
Puoa! Même pas une Mandrake. Suppot de Satan!

P.S. : Je tente de devenir trolleur professionnel. Merçi de m'aider ;)
P.P.S. : Le plus dur, c'est la mauvaise foie (de canard).

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr