(Courriels de diversion: <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> )

>sosu linux je selecte un  texte avec la souris*
> je fait ctl +alt +V
>je selecte dans l'historique le boutr approprie
>et il se passe rien comment coller ?

Sous X, c'est encore mieux : tu sélectionne avec la souris, tu vas dans
l'application où tu veux coller, tu cliques avec le bouton du milieu, et
c'est collé : c'est la version rapide.
Par contre, je ne sais pas s'il existe l'équivalent du presse papier sous
X. Peut-être spécifique à certains toolkit graphiques comme KDE, mais là ce
serait trop me demander.

Thomas

PS : si ta souris n'a que deux boutons, il te suffit de cliquer avec les
deux en même temps. Note qu'il faut avoir configuré XFree pour "émuler le
3eme bouton"