(Courriels de diversion: <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> )

Eric Gerbier a écrit :

> la 4.73 parait un peu plus stable

Haha...

Plus stable...

Hahaha...

Je me suis dit ça aussi quand j'ai vraiment craqué avec la 4.72.
Ajourd'hui ça recommence pareil avec la 4.73. Quand je dis aujourd'hui,
c'est pour dire que depuis quelques semaines je commence vraiment à
avoir "les abeilles" comme disait Coluche.
J'en suis à envisager d'utiliser Mozilla instable ou Netscape 6
pre-release, tellement ça me gave.

A moins d'un programmeur génial qui sort un navigateur mieux, on peut
rêver.

Patrick, énervé, lui aussi