(Courriels de diversion: <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> )

	cree par un mktemp (ou equivalent) de php ?

> Ben ça marche toujours poa :( (d'ailleurs, c'est équivalent à mon code, non?)
> Php doit avoir un problème existentiel sur ce coup la!

	essaye un coup avec le fabuleur nom de fichier "/tmp/toto".
	si c,a marche, c'est que le mktemp de php cree un fichier
	fantome qui disparait en dehors du process de ta page,
	un truc du genre create/unlink/bosse/close .

--
Thierry Boudet -=- GNU/Linux operator -=- http://www.123immo.com/
         tboudet@123immo.com -=- Cuq-Toulza -=- France