(Courriels de diversion: <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> )

Le sam, 10 jun 2000, Laurent Cubaynes a écrit :

> Bon sinon je crois que je vais craquer pour de l'ADSL. Qui pourra m'en
> dissuader !!!

je ne souhaite pas t'en dissuader, bien au contraire, même si l'adsl est
encore un peu chere. Mon problème est plutot en rapport avec l'histoir des
abonnés au cable.

Ils ont eu une liaison formidable tant que personne ne s'en servait, mais
dès qu'ils ont été nombreux à se connecter, le bande passante a chuté de
façon dramatique.

par expérience, je sais que plus la bande passante est large plus on en
abuse. Si les utilisateurs utilisent la liaison pour télécharger des films
des usa, je pense qu'il va y avoir des problèmes...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it