(Courriels de diversion: <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> )

Le ven, 09 jun 2000, Bruno Coudoin a écrit :
> Je ne suis pas d'accord sur le fait que tar ne garde pas les
> proprietaires.

précisons. Pour pouvoir copier tout un disque, il ne FAUT PAS qu'il soit
"actif", sinon les répertoires /dev et /proc sont des répertoires
dynamiques spécifiques au matériel, en général un essai de copie est
interrompu, sinon ce qui est copié est un peu n'importe quoi.

d'où la nécessité de lancer un système de secours qui permet de voir les
deux disques à partir d'un autre système.

quand on utilise la syntaxe (d'ailleurs bien compliquée) qui permet de
tarer/détarer à la volé :
(cd /source && tar cf - .) | (cd /dest && tar xvf -)
la copie est affectée des propriétés 500.root

je n'en sais pas plus, je suis preneur...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it