(Courriels de diversion: <gesticuleras@gouvernait-fermes.com> <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> )

Le Thu, 08 Jun 2000, Olivier Rossel a écrit :

> En remettant le runlevel a la main,ca ameliore pas les choses?
Si, mais pour le son et le reste, rien à faire.
M'en vais installer une Caldera, moi...