(Courriels de diversion: <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> )

En réponse à Pierre CASTELLA <pierre.castella@libertysurf.fr>:
> T'aurais pas par hasard l'adresse du site ou d'un mirroir ftp ou on peut
> la
> trouver.
>
> Est elle déjà présente sur le site de Mandrake ??? Ou en stable ou béta
> ???
>
> Avec Xavier on a prevu une sceance de recup Vendredi soir,  si j'arrive
> à la
> trouver je tenterai de la recuperer :)

Salut,

Pour la Mdk 7.1, voici l'adresse de la page des sites mirroirs :
http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3

D'ailleur, ils parlent de 2 Cd a telecharger : le Cd principal et un Cd
d'extensions. C'etait deja le cas avant, ou c'est nouveau avec la 7.1 ?

Au fait, je serais aussi interesse par la 7.1.

@+

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr