(Courriels de diversion: <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> )

-------- Original Message --------
Subject: RMLL / LSM Bordeaux et VNC
Date: Wed, 7 Jun 2000 22:14:34 +0200
From: Jean Peyratout <jean.peyratout@wanadoo.fr>Reply-To: jean.peyratout@abul.orgTo: Olivier ROSSEL <orossel@chez.com>, Patrick Paysant<Maf-Comp@wanadoo.fr>
Bonjour,

Je suis l'un des organisateurs des Rencontres Mondiale du
Logiciel Libre / Libre Software Meeting (1) qui se tiennent à
Bordeaux du 5 au 9 juillet  prochains, plus particulièrement
responsable du thème Logiciels Libres et Éducation.(2).

    (1) http://lsm.abul.org/lsm_fr.html
    (2) http://lsm.abul.org/program/topic14_fr.html

Nous souhaiterions qu'y soit présenté VNC, qui peut être un outil
formidable pour l'enseignement., sous la forme d'une démo / conf
d'une vingtaine de minutes pour un public hétérogène (sans doute
essentiellement des enseignants mais pas seulement) le mercredi
5 juillet dans l'après-midi et éventuellement dans le cadre d'un
atelier pratique le jeudi ou le vendredi pour un public nettement
plus averti.

Accepteriez-vous, au CULTe,  de vous en occuper ? Si vous
n'êtes pas personnellement diponible, pourriez-vous proposer
quelqu'un ?

Je reste à votre disposition pour toutes précisions, et je vous invite
à faire circuler l'information relative aux RMLL / LSM auprès des
sympathisants toulousains du  Logiciel Libre.

Avec nos remerciements,
Cordialement,
--
Jean Peyratout	courriel : jean.peyratout@abul.orgL'ABUL Ass. Bordelaise des Utilisateurs de Linux