(Courriels de diversion: <marchais@atomique-marginaliserais.com> <gesticuleras@gouvernait-fermes.com> <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> )

Je suis candidat à une participation au projet "TchouTchou".

Amateur de longue date de trains miniatures (échelle N), je n'ai jamais eu
l'opportunité de réaliser cette passion. C'est donc avec plaisir que
j'apporterai mon aide (limité malheureusement) à ce projet.