(Courriels de diversion: <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> )

En réponse à Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr>:
> 	<couc to="ALL">
>
> 	Sous SuSE 6.3, j'ai monté un lecteur CD en plaçant dans
> /etc/rc.d/boot.local la ligne 'mount -t iso9660 /dev/cdrom /cd'.
> Problème: comment puis-je faire pour éviter de jouer du 'umount' à
> chaque
> fois que je change de CD ?
> Autrement dit, je voudrais qu'à chaque tentative d'éjection d'un CD, le
> démontage soit transparent.
> Une solution ?
>
> 	</couc with="Merci !">

Coucou,

Tu vires la Suse et tu mets une mandrake 7.02. Non, je deconne.

Tu peux utiliser le Automount (qui est integre a la mandrake, d'ou la phrase
precedente). Je ne sais pas ou tu peut recuperer le programme (le mieux est
peut-etre une recherche sur freshmeat) par contre il me semble qu'il existe un
how-to la-dessus (www.freenix.fr/linux/).

Desole, je n'en sais pas plus.

En esperant avoir aide.

Stephane Parede