(Courriels de diversion: <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> )

>faut faire attention car en faisant mes sauvegardes j'ai bien pris /etc,
>mais je n'ai pas pris les liens... et donc je n'ai pas retrouvé boot.local
>quand j'en ai eu besoin.

N'oublie pas de dire que tu as mal choisi tes options de sauvegardes ;)

>Donc une question : où est le fichier rc0.d sur votre distrib ?
>(locate rc0.d ou find / -name rc0.d)
>
>SuSe : /sbin/init.d/rc0.d

La Slackware (distrib la plus utilisee dans le monde) est plutot exotique de
ce cote la. Il n'y pas de rc0.d ni et pas plus de rc3.d. Ils ont en fait
garde le vieux style BSD qui pourrait se resumer a dire qu'il y a un seul et
unique fichier par niveau. Par exemple, /etc/rc.d/rc.M (M comme Multiuser)
est un simple script execute lorsqu'on monte le systeme au niveau 3. Depuis
la Slack7, Volderking distribue egalement un script de compatibilite
(rc.sysvinit) avec les arborescence du style de celle de la RedHat.

>Par contre j'ai essayé webadmin et j'ai eu des problèmes. Webadmin est
>très intéressant car c'est une configuration par le web et donc se fait
>aussi bien en local qu'à travers un intranet ou internet. C'est un système
>prometteur. Le seul autre produit du même genre que je connaisse est SWAT,
>le programme de configuration de samba.

Beaucoup de softs ont maintenant ce style d'interface. C'est propre,
standard, et surtout tres facile a faire. Je pourrais citer au moins mySQL
et FW-1

A+
Julien