(Courriels de diversion: <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraīchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Bonsoir,
>
> ce n'est pas un troll
> je n'ai pas detecte le cote haineux, la mauvaise fois, la paranoia
> l'esprit de guerre de religion, les mensonges, les chantages, les menaces qui
> font le troll de base  ;-))

Huuum, Patrick. Voir un mail synthetiser avec autant de brio l'esprit
trollesque releve de la plus pure delectation.
Merci pour ce moment de grace dans ce monde de brute.

> differentes
> lancee.

sur ce coup-la, il vaut mieux a mon avis se rabattre sur des projets
existants.
comme souvent, une premiere phase est de recenser les projets deja
existants dans ce domaine.
Puis un seance de trollstorming permettra de choisir le projet qui
parait le plus a meme de correspondre aux aspirations de l'asso (je
soupconne d'ailleurs quelques sympathisants CULTiens d'avoir participe a
la redaction du cahier des charges d'un noyau Nulix, ecrit en Intercal).
Mais partir de zero, c'est vraiment dur.