(Courriels de diversion: <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> )

At 22:10 05/06/00 +0200, you wrote:

>Les premieres distribs 6.3 qui sont sorties avaient le CD 2 defectueux et
>certaines le 3 ... a voir

je confirme, j'ai le CD 2 corrige et samedi on a la 64.
il est a noter que suse a tres rapidement fournis le CD2 corrige gratuitement.
c'est des pros

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/