(Courriels de diversion: <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> )

Le lun, 05 jun 2000, vous avez écrit :
> Je possede une version de Demolinux obtenue dans un magazine mais ils disent
> que c'est un cd original. Je peux l'apporter samedi. Je possede egalement deux
> cd de la slackware 7.0 obtenue dans un hors serie de linux mag. La aussi ils
> disent que c'est les originaux mais c'est a verifier. Egalement le cd riginal
> de la mandrake 7.0 (mais la premiere version, boguee).

Pour demolinux c'est bon je l'ai deja telecharger, c'est assez sympa je
l'apporterai aussi Samedi.

Pour ce qui est de la Slack. su tu peux me laisser les CDs quelques temps, car
j'en ferais de copies Samedi, mais si je peux les amener chez moi pour extraire
les images, alors j'en veux bien.

Quand a Mandrake, il parrait que la 7.1 est sur le point de sortir alors on va
attendre un peu avant de recuperer une nouvelle image.

> Je serais interesse par la debian et freebsd, mais je ne possede pas de
> graveur, donc je peux soit amener des cd, soit les payer a la gentille personne
> qui pourrais me les graver.

Bon, j'ai pas pu récuperer ces CD ce week end mais d'ici Samedi, avec un peu de
chance... Je vais voir ce que je peux faire :)

Au pire pour la réunion suivante.

> Je ne peux pas graver, mais l'idee est tres ineressante donc si je peux faire
> autre chose, demandez.

Ca se pourrai, je te tiens au courant, des que possible.
Pierre CASTELLA