(Courriels de diversion: <finie@sursoies-marchais.com> <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> )

At 18:14 04/06/00 +0200, you wrote:
> [...]
>Je suis conscient que ma question ne va pas grandement faire progresser
>la liste dans la connaissance de linux mais je pense qu'elle peut
>interesser d'autres personnes qui projetteraient d'acheter une
>imprimante (au moins une en tout cas ;-).
>C'est bientôt mon anniversaire et je vais doter mon PC (P90 mandrake 7.0
>windowmaker) d'une jolie imprimante noir et blanc pour pouvoir lire du
>code au lit le soir. Les utilisateurs que vous êtes auraient-ils des
>conseils (marques, magasins, modèles) à me donner pour bien choisir mon
>matériel dans la limite de 160 Euros environ.

Bonsoir,

si tu veut du materiel solide, peu onereux
achete une HP (c'est increvable, juge sur un parc important)
les  prix sont voisins partout

de memoire (verifier)
tu as des desjet 610 NB a 700,00 F
deskjet couleur a 950 F
et des laserjet-1100 a 3000 F

remarques :     evite une imprimante winmachin
                LIS LE HARDWARE HowTo si tu prend une marque non connue
                la difference de prix est faible entre les NB et Couleurs
                pour le laser voit si tu as besoin de debit important
                la difference de qualite est infime entre le jet d'encre
                et le laser
                EVITE Kiocera, Lexmark, OKI

a voir, a suivre
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')