(Courriels de diversion: <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> )

Bonsoir,

CHAPITRE FESTIVITE / CONTACTS

avec un peu de retard je prend le clavier
pour vous narrer la premiere reunion formelle du groupe debutant
mercredi 24 mai 2000
en resume : tres bonne reunion bravo a Stephane PAREDE pour l'organisation
notons la presence de sa charmante compagne interessee elle aussi par Linux

La soiree a debute au bar le Gaudi
Marc Thirion et moi meme arrive en retard avons papote en terrasse alors
que mos 16 collegues bavardaient dans une salle a l'interieur.
stephane et JDD ont bien manage le groupe
tandis que marc et moi supputions sur les endoits ou ils pouvaient s'etres
egares  ;-)))

Puis nous avons rejoint le restaurant "Le point d'ogre"
je cite la carte de visite que j'ai sous les yeux
                Ripailles et festoiement

C'est VRAI c'est gargantuesque, c'est fin, c'est delicieux
le decort est genial : table rustique bougie
le patron et les serveurs sont sympas

Merci a notre ami serge CARRERE (dessinateur dans le Bidouilleur
Dechaine entre autre) pour nous avoir degotte cette adresse geniale

Je le recommande, mais SVP n'ammenez pas des nuls c'est trop sympa,
et ca doit le rester. Je compte sur vous.

                |----------------------------------|

Repas a 110 F menu du soir, mais on en a pour son argent
jugez en

Hors d'oeuvre vert a volonte : legumes crus (le reve du vegetarien : j'adore
tres tendre tres leger j'en reprens)

corbeille de charcuterie delicieux : du point de vue calorie bon
mais j'ai equilibre avec la verdure je deguste

divers amuses geuelles

et cadeau du patron : marinade de moules : raaaaaahhhhhhhhhh
j'en ai repris

et on n'est qu'a l'entree  ;-)))))))))

diverses grillades, grillees sur place
discussion avec le patron sympa, ouvert, ancien artiste

dessert sympa

bon avec le cafe, l'apero, moults pichets (vin tres correct qualite/prix)
, le cafe on s'en est sorti a 130 F/personnes avec des supplements.

La conversation fut agreable
beaucoup de nouveaux : entre autre toufou
qui commez son pseudo l'indique est tres exuberant, souriant, primesautier
(notons sa proposition de pret de materiel lors d'un projet/manifestation
du CULTe, merci a lui et a Genie Informatique)

Le point d'ogre
7 rue des Paradoux
31000 Toulouse

tel 05.61.25.53.54
fax 05.61.25.55.07

genial pour les groupes
Linux Powered

Puis Serge CARRERE Toufou et moi meme nous sommes diriges
vers le dubliner's (la direction a change, mais la biere ets tjr fraiche
il y a tjrs des groupes et il font tjrs resto)
il n'y a plus de serveuse texane sniff

Puis sagement chacun est parti rejoindre morphee (sommeil.morphee.com)

                |----------------------------------|

CHAPITRE PROJETS/GROUPES

1.1 projets

via la liste
>Ce projet est simulateur / controleur de train électrique miniature sous
>linux.
C'est une tres bonne idee, qui peut apres cette phase train electrique
peut evoluer et s'enrichir. Donc les personnes interessees peuvent
contacter
Cédric GOBION <botgob@waika9.com>
lionel MOULAS (YOYO)    lionel.moulas@free.frlaurent SOULET          lsoulet@free.fr         Traduction de HowTo

commentaire perso (bravo la redaction et la localisation de docs est un
des piliers du LL avec la realistion de logiciels le test et le proselitisme
des lug's)

Creation de docs pour un responsable reseau entreprise
voulant essayer Linux
Developpement en Perl / GTK

Stephane PAREDE et Nathalie EYCHENNE
regroupement de docs debutant

commentaire perso OK : but alleger et amplifier le travail des Lug's
et notamment le CULTe

1.2 groupes

presence de JDD et de Marc Thirion
la frontiere debutants/ancien est poreuse tant mieux  ;-)))

Lionel MOULAS (centre de Toulouse, rue Peyroliere ou Castelginest
        banlieue nord)

Dominique FAUIER        d.fauier@free.frOlivier MELET           olivier.listes@waiba9.com                Verifiez cette adresse entres autres
Stephane BERNARD        nomade@club-internet.frMORALY Jean-Marc        jean-Marc.MORALY@wanadoo.fr
Thomas RIBO             tharibo@free.fr (               centre de Toulouse)Stephane PAREDE         stephane .parede@free.fr        centre de ToulouseNathalie EYCHENNE       nathalie.eychenne@presoo.com    centre de toulouse                        adresse a verifier
Dominique AZE           aze@mip.ups-tlse.fr             centre toulouseDenis SCHMIDT           denis.schmidt@voila.fr          centre toulouse                        denis.smidt@astrium-space.comserge CARRERE           scarrere@wanadoo.fr

navre pour l'ortho des noms et des mails, mais les notes ont etes prise
a la lueur d'une bougie  ;-(

nota : un groupe d'etudiant africains (senegal, togo )est possible a l'UPS

                |----------------------------------|

bien sur un groupe anisette  ;-)))
Marc Thirion    thirion@mipnetMathieu         toufou@club-internet.fr

                |----------------------------------|

bientot les photos de Lionel MOULAS et les miennes sur le web

analyse beaucoup de personnes du centre ville
(2 a 3 groupes possibles)
bon c'est vrai le lieu s'y pretait
l'asso reste tjrs a Ramonville les groupes ont pour but
de demultiplier notre action aupres des debutants.
La liste linux 31 reste tjrs notre media principal

nota : cela peut etre utile pour deux qui veulent venir ensemble
a une reunion et partager la voiture.

BON les contacts ont etes pris, maintenant regroupez vous. (4 a 5 par groupe
stephane tu commence)
et on fonce

allez tiens un conseil pour la route.
on va nommer les groupes du nom d'une etoile
ca evitera les periphrase le groupe qui etc..

sirius
vega
aldaberan etc

A+