(Courriels de diversion: <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> )

	Salut à tous,
un ami nouvellement converti à Linux (RH 6.1) n'arrive pas à configurer sa
BJC-4400. J'ai regardé sur le site référencé par le Printing-Howto et elle
est compatible, mais l'info n'est pas vraiment "sûre". De plus elle n'est
même pas détectée par printtool, et le test d'impression directe sur le
port ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Merci

Manu